J'ai lu d'une traite votre livre. Merci beaucoup de l'avoir écrit. Je n'hésiterai pas à le proposer à des familles. Une si courte vie, tant de souffrances pour vous, pour Nadia. Et ces instants de joie, de bonheurs, ces petites victoires, la trace faite pour que d'autres enfants et familles puissent bénéficier de votre hardiesse et de votre courage.
Pasteure 2017
J'ai eu l'occasion de lire votre livre et ai été très touché par certaines scènes que vous décrivez et plus particulièrement par celles où vous racontez la puissance de la communication non verbale. C'est à chaque fois un cadeau que nous font ces personnes silencieuses, en proposant une relation au-delà des mots. Elles me font encore réaliser que nous sommes trop souvent coupés dans notre monde de cette communication globale, délicate et sensible.
Votre témoignage est important, dans la mesure où il rend compte du marathon que représente l'accompagnement d'une personne avec des handicaps aussi importants pour ses proches. Votre courage et votre persévérance sont à l'image de l'amour que vous portiez à votre fille.
En vous remerciant pour ce partage, je vous souhaite de magnifiques fêtes de fin d’année.
Olivier - 2017
Ce livre est pour moi un tableau impressionniste pointilliste. Chaque mini chapitre est une tache de couleur et le tout donne à l'ensemble une force extraordinaire avec une lumière intense !
Eliane (Suisse)
Ces quelques lignes pour vous remercier de m’avoir permis de partager les moments forts de la vie de Nadia. Entre sourires et émotions je n’ai pas pu me détacher et ai dû le lire d’une traite. Une force tranquille qui transparaît entre les lignes et votre dévouement élargi à toute la famille ainsi que la solidité de votre lien forcent l’admiration. Je garderai ce livre en bonne place …
Ophtalmologue (4. 4. 2018)
_____________